Acheteur travaux techniques
Ref : 241121M001-
Date de débutASAP
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Localisation
92290 CHÂTENAY-MALABRY
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Durée6 mois (renouvelables)
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Profil
Acheteur
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Compétences requises
Description de la mission
Compétences clés recherchées :
- Expérience minimum de 10 ans dans les achats de travaux techniques
- Connaissance du Code de la Commande Publique, et principalement maitrise des procédures formalisées ainsi que du CCAG Travaux, CCAG PI
- Connaissance de la plateforme PLACE
Descriptif complet de la mission :
Assistance à la définition du besoin en collaboration avec le prescripteur ;
- Réalisation des « sourcing » de consultation ;
Rédaction des pièces constitutives des dossiers de consultation entreprises (DCE), à savoir :
- Avis d’appel public à la concurrence ;
- Règlement de consultation ou d’appel d’offres ;
- Acte d’engagement (AE),
- CCAP;
- DPGF / Bordereau des prix/DQE ;
- Etc…
Suivi des procédures de mise en concurrence (consultation et procédure formalisée) et gestion des étapes inhérentes à celles-ci :
- Organisation de visites de sites conseillées et/ou imposées aux soumissionnaires avant remise d’une offre technico-économique ;
- Organisation et animation des soutenances fournisseurs
- Rédaction des courriers de réponses requis par les soumissionnaires,
- Etc…
Dépouillement et analyse des offres technico-économiques :
- Ouverture des candidatures et des offres des soumissionnaires ;
- Analyse des candidatures conformément aux critères définis dans l’avis de marché ;
- Assistance, en collaboration avec le prescripteur, à l’analyse des offres techniques conformément aux critères définis au titre du règlement de consultation ou d’appel d’offres ;
- Analyse des propositions économiques des soumissionnaires ;
- Rédaction, si nécessaire, des demandes de précisions sur la teneur des offres ;
- Identification des leviers d’optimisation des offres et conduite des négociations (selon la procédure retenue) ;
- Rédaction de la note de synthèse de consultation ou d’appel d’offres.
Contractualisation et suivi contractuel :
- Formalisation des CCAP et AE sur la base des projets de CCAP et AE des DCE ;
- Enregistrement des CCAP dans les bases de données de l’Acheteur ;
- Organisation et animation des réunions de lancement.
- Suivi contractuel de la prestation (passation des avenants éventuels, gestion des litiges..)
Télétravail Possible 2 jours/semaine , mais pas au démarrage de la mission
Séniorité du profil  Min 10 ans d’XP
Type de poste : Acheteur travaux techniques
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