AMOA SIRH
Ref : 240920I001-
Date de début21/10/2024
-
Localisation
77186 NOISIEL
-
Durée12 mois (renouvelables)
-
Profil
AMOA
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Noisiel à AMOA SIRH
Vos missions :
• Recueil des besoins et rédaction des spécifications fonctionnelles pour la mise en oeuvre des
• projets et maintenances du domaine médical/prévention et sécurité au travail et gestion des prêts ;
• • Analyse et suivi des anomalies de production du domaine médical/prévention et sécurité au travail et gestion des prêts ;
• • Recette d’intégration des nouveaux paramétrages (tests unitaires et de non régression globales) ;
• • Gestion de la logistique de recette (préparation des environnements et des jeux de test,
• planification, gestion des calendriers, etc.) ;
• • Coordination des recettes réalisées par les domaines RH ;
• • Gestion (déclaration, suivi et reporting) des anomalies de recette ;
• • Communication sur ces travaux vers les utilisateurs et la maîtrise d’oeuvre.
Compétences et certifications minimales attendues
- Références sur des ERP en mode SaaS et SAP sur des domaines santé au travail, gestion des
prêts et gestion administrative ;
- Références en recueil, analyse et formalisation de besoin utilisateurs/métiers ;
- Références en élaboration et en suivi de la gestion documentaire ;
- Références fortement appréciées en recette fonctionnelle (tests unitaires et de non-régression) ;
- Maîtrise dans la rédaction des spécifications fonctionnelles générales et/ou détaillées
- Références sur le suivi de la conformité de la réalisation vis-à-vis de l’expression du
besoin/spécification fonctionnelle ;
- Expertise dans la réalisation de la recette fonctionnelle
- Expertise du pack Microsoft Office 2010 et de Sharepoint ;
- Connaissances d’outil de planification ;
- Connaissances de l’outil de ticketing JIRA.