Chef de projet CRM Entrée en relation client
Ref : 250424B007-
Date de début05/05/2025
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Localisation
75001 PARIS
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Durée12 mois (renouvelables)
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Profil
Chef de projet
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif

Pour l'un de nos clients du secteur bancaire, nous recherchons un Chef de projet pour accompagner les équipes MOA en relation avec les équipes métiers, pour gérer les projets de maintenance et d'évolution de la solution de CRM proposée par la banque.
Une connaissance des fonctionnalités de CRM notamment sur la partie onboarding/entrée en relation au sein d'une banque privée ou d'une banque de détail est nécessaire, couplée à des expériences en gestion de projet.
Compétences principales attendues :
• Métier : Connaissance des fonctionnalités de CRM parcours clients digitaux (Onboarding clients/EER, processus de vérification KYC, processus de conseil (y compris contrôles liés à MIFID et la LSFin), scoring client (à des fins commerciales et réglementaires) …...).
Connaissance des services de banque privée / de banque de détail, Compréhension des contraintes réglementaires bancaires (KYC, LCB-FT, MiFID II).
Compréhension des problématiques de maintenance évolutive, et des évolutions réglementaires.
• Projet : Maîtrise des méthodologies de Gestion de projet, Analyse des besoins, Suivi de tickets, Coordination avec les équipes IT, métiers et éditeurs, Capacités à planifier, organiser et suivre l’avancement des projets (comités projets, comités de pilotage), Aptitudes à communiquer avec les parties prenantes.
• Techniques : Compréhension des architectures de systèmes d'information bancaires. Connaissance des systèmes d'information et des technologies utilisées dans le secteur de la banque privée / banque de détail pour un eBanking : nécessité d’être à l’aise pour “mettre les mains dans le camboui”