Postuler Contacter

Chef de projet MOA - Espace client en Ligne

Ref : 250424B008
  • Date de début
    05/05/2025
  • Localisation

    75001 PARIS

  • Durée
    12 mois (renouvelables)
  • Profil

    Chef de projet

  • Tarif Journalier Moyen
    Voir le tarif
Logo client
Compétences requises
MOA
Description de la mission

Pour l’un de nos clients du secteur bancaire, nous recherchons un Chef de projet afin d'accompagner les équipes MOA en relation avec les équipes métiers, pour gérer les projets de maintenance et d'évolution du portail de banque en ligne proposée par la banque.

Une connaissance des fonctionnalités de banque en ligne au sein d'une banque privée ou d'une banque de détail est nécessaire, couplé à des expériences en gestion de projet.

Compétences principales attendues :

Métier : Connaissance des fonctionnalités de banque en ligne au quotidien et leurs parcours clients digitaux (authentifications, ouvertures de comptes, signatures électroniques, vision des comptes, virements, cartes bancaires, coffre-fort, communication digitale, gestion conseillée, gestion sous mandat...). Connaissance des services de banque privée / de banque de détail, Compréhension des contraintes réglementaires bancaires (KYC, LCB-FT, MiFID II). Compréhension des problématiques de maintenance évolutive, et des évolutions réglementaires.

Projet : Maîtrise des méthodologies de Gestion de projet, Analyse des besoins, Suivi de tickets, Coordination avec les équipes IT, métiers et éditeurs, Capacités à planifier, organiser et suivre l’avancement des projets (comités projets, comités de pilotage), Aptitudes à communiquer avec les parties prenantes.

Techniques : Compréhension des architectures de systèmes d'information bancaires. Connaissance des systèmes d'information et des technologies utilisées dans le secteur de la banque privée / banque de détail pour un eBanking : nécessité d’être à l’aise pour “mettre les mains dans le cambouis”

Postuler Contacter