Consultant AMOA Finance / Migration PMS

Ref : 250703P001
  • Date de début
    21/07/2025
  • Localisation

    34

  • Durée
    6 mois (renouvelables)
  • Profil

    AMOA, Chef de projet

Logo client
Compétences requises
PMS Anglais
Description de la mission

Nous recherchons un AMOA / Chef de projet Finance, pour une projet de déploiement d'un ERP métier, pour une durée de 6 mois renouvelables, à Montpellier (ou Marseille).


  • Localisation : Montpellier (à servir en proximité idéalement/ Marseille,...)
  • Démarrage ASAP jusqu'à minimum fin 2025

 Contexte

  • Mission à pourvoir au sein de la Direction Transformation / DSI
  • Déploiement en cours d’une solution ERP métier , avec GO LIVE prévu en fin d’année, simultané sur 4 pays (France, Belgique, Espagne, Italie)

Missions (évolutives durant le projet) : 

  • Renforcer l’équipe métier Finance dans les phase finale du projet :
  • Finalisation des UAT sur les modules Finance (facturation, écritures, encaissements)
  • Participation à la rédaction de la documentation fonctionnelle / supports de formation & appui à la formalisation des procédures opérationnelles
  • Supporter le client sur d'autres travaux d'AMOA Finance et/ou pilotage des interfaces et/ou recette

Compétences et savoir-faire requis

  • Expérience confirmée en AMOA Finance ou Chef de projet fonctionnel sur des projets ERP/PMS
  • Bonne compréhension des processus de facturation, comptabilité, encaissements
  • Connaissance des enjeux multi-pays (TVA, intercos, e-invoicing)
  • Aisance dans les environnements complexes, en forte croissance
  • Capacité à monter rapidement en charge, à structurer et sécuriser les livrables.

Postuler 01 80 88 59 04