Consultant AMOA Finance / Migration PMS
Ref : 250703P001-
Date de début21/07/2025
-
Localisation
34
-
Durée6 mois (renouvelables)
-
Profil
AMOA, Chef de projet

Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un AMOA / Chef de projet Finance, pour une projet de déploiement d'un ERP métier, pour une durée de 6 mois renouvelables, à Montpellier (ou Marseille).
- Localisation : Montpellier (à servir en proximité idéalement/ Marseille,...)
- Démarrage ASAP jusqu'à minimum fin 2025
Contexte
- Mission à pourvoir au sein de la Direction Transformation / DSI
- Déploiement en cours d’une solution ERP métier , avec GO LIVE prévu en fin d’année, simultané sur 4 pays (France, Belgique, Espagne, Italie)
Missions (évolutives durant le projet) :
- Renforcer l’équipe métier Finance dans les phase finale du projet :
- Finalisation des UAT sur les modules Finance (facturation, écritures, encaissements)
- Participation à la rédaction de la documentation fonctionnelle / supports de formation & appui à la formalisation des procédures opérationnelles
- Supporter le client sur d'autres travaux d'AMOA Finance et/ou pilotage des interfaces et/ou recette
Compétences et savoir-faire requis
- Expérience confirmée en AMOA Finance ou Chef de projet fonctionnel sur des projets ERP/PMS
- Bonne compréhension des processus de facturation, comptabilité, encaissements
- Connaissance des enjeux multi-pays (TVA, intercos, e-invoicing)
- Aisance dans les environnements complexes, en forte croissance
- Capacité à monter rapidement en charge, à structurer et sécuriser les livrables.
Postuler
01 80 88 59 04