Helpdesk
Ref : 250624V001-
Date de débutASAP
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Localisation
69003 LYON
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Durée12 mois (renouvelables)
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Profil
Technicien, Consultant technique, Technicien poste de travail

Nous sommes à la recherche d'un helpdesk pour rejoindre l'équipe de notre client basé à Lyon.
Missions principales
Répondre aux sollicitations des utilisateurs (tickets, téléphone, mails)
Diagnostiquer les pannes, incidents matériels ou logiciels (Niveau 1)
Résoudre ou escalader les incidents non résolus vers le N2/N3
Gérer les demandes d’installation, configuration et mise à jour de postes de travail, périphériques, et applications
Créer et maintenir à jour la documentation technique et les procédures
Automatiser certaines tâches via des scripts PowerShell
Suivre les tickets dans l’outil ITSM et assurer un reporting régulier
Compétences requises
Bonne maîtrise des environnements Windows 10/11, Active Directory, Outils bureautiques (Office 365)
Compétences en scripting PowerShell pour automatiser des tâches courantes
Maîtrise des outils de ticketing (GLPI, ServiceNow ou équivalent)
Connaissance ou appétence pour le scripting Python ou JavaScript