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Ingénieur support informatique Interne

Ref : 241118B008
  • Date de début
    ASAP
  • Localisation

    31000 TOULOUSE

  • Durée
    12 mois (renouvelables)
  • Profil

    Ingénieur de production

Logo client
Compétences requises
LAN FIREWALL MCO
Description de la mission

Prêt à nous rejoindre ?

Pourquoi ?

Parce qu’AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l’écoute, vous offrant :

Un suivi RH et commercial

Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions

Un plan de carrière,

Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant

Des soirées conviviales

Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l’on avance ensemble !

We Want You !

Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Ingénieur support informatique Interne au sein de nos équipes pour l’un de nos clients du secteur de l'édition de logiciel.

Le contexte ?

Au sein de notre DSI, prestation en support technique N2 et maintien en conditions opérationnelles de nos infrastructures systèmes et réseaux

Vos missions ?

  • Résoudre les incidents techniques complexes N2 remontés par les équipes N1 sur des problématiques réseaux et systèmes
  •  LAN : Débug sur switches Cisco/Juniper/Huwaei, propagation de vlans,…
  •  WAN : Débug des équipements de niveau 3, MCO des tunnels reliant les différents sites,…
  •  Sécurité : Débug firewall
  • Système : Serveurs Windows 2008/2016…
  • ToIP/Visio
  •  Assurer l'administration et l'exploitation
  • Sécurité : MCO des firewalls : ouvertures de flux et débug de flux ; Palo Alto, Sophos, Fortinet, Checkpoint
  • MCO des proxys, antispam, firewall, Wifi, ToIP, switchs, routeurs, Streamcore
  • Administration des accès des équipements 3G
  • Rédiger la documentation technique et former les équipes support N1/2 sur les sujets techniques

Profil

C'est votre truc ?

De formation Bac+5 dans le domaine informatique, vous disposez d'au moins 2 ans en support IT ou administration systèmes et réseaux

Compétences Techniques :

MCO des firewalls

 Palo Alto, Sophos,

Fortinet, Checkpoint

Cisco

Vos Atouts :

Votre capacité d'adaptation et d'écoute

Bonne communication orale et écrite, excellent relationnel

Localisation : Toulouse

Télétravail : 2j de télétravail/semaine

Démarrage / Durée : ASAP, mission Longue

Statut : CDI / Freelance

Si votre profil répond aux critères ci-dessus, Lilia se chargera de vous contacter par téléphone, suivi d'un entretien avec elle et l'opérationnel en charge du besoin. Si votre profil est validé, nous enverrons votre CV au client pour un ultime entretien avant votre démarrage ;)

Alors, tenté(e) ?

Envoyez-nous votre CV !

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