Ingénieur Téléphonie
Ref : 241220B002-
Date de débutASAP
-
Localisation
44000 NANTES
-
Durée6 mois (renouvelables)
-
Profil
Ingénieur Télécom
Pourquoi ?
Parce qu’AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l’écoute, vous offrant :
Un suivi RH et commercial
Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions
Un plan de carrière,
Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant
Des soirées conviviales
Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l’on avance ensemble !
We Want You !
Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Ingénieur Téléphonie au sein de nos équipes pour l’un de nos clients dans le secteur du service
Vos missions ?
- En tant qu’ingénieur téléphonie, vous serez en charge de :
- La gestion des incidents TOIP
- L'accompagnement des utilisateurs et des Clients
- La gestion et analyse des incidents
- De la définition des process d’exploitabilité téléphonie TOIP, Teams et téléphonie mobile
Profil
C'est votre truc ?
- De formation Bac+3 dans le domaine informatique, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, en gestion d'incident et en expérience utilisateurs.
Compétences techniques :
Téléphonie mobile et Teams O365
Vos Atouts :
- Savoir anticiper et alerter à bon escient
- Sens du client marqué
- Très bon relationnel, bonne communication, rigueur et persévérance
Localisation : Nantes
Démarrage / Durée : ASAP,
Si votre profil répond aux critères ci-dessus, Lilia se chargera de vous contacter par téléphone, suivi d'un entretien avec elle et l'opérationnel en charge du besoin. Si votre profil est validé, nous enverrons votre CV au client pour un ultime entretien avant votre démarrage ;)
Alors, tenté(e) ?
Envoyez-nous votre CV !