Régit Marseille
Ref : 251203N003-
Date de début15/12/2025
-
Localisation
13700 MARIGNANE
-
Durée13 mois (renouvelables)
-
Profil
Technicien
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Environnement : salles de réunion et salles de visioconférence (équipements Logitech/Cisco)
• Gestion des incidents
- Attribution des tickets dans SNOW en fonction du délai de réponse du DWP
- Dépannage (écrans, vidéoprojecteurs, équipements de visioconférence Logitech/Cisco, câbles…)
- Résolution des incidents en fonction du délai de résolution du DWP
- Clôture de l'incident SNOW
• Gestion des demandes
- Prise de rendez-vous avec le demandeur
- Visite de la salle et établissement d'un devis à l'aide du formulaire d'évaluation de la salle.
- Transmission du devis au demandeur
- Obtention du retour du demandeur (accord ou refus)
- Test de la salle et réception (équipements Logitech/Cisco) après installation effectuée par une autre équipe
• Gestion des stocks
- Réceptionner les livraisons
- Inscrire le numéro de demande (ou de réserve) sur chaque boîte reçue
- Stocker les boîtes
- Préparer la livraison pour l'équipe chargée de l'installation des salles.
- Tenir à jour le fichier d'inventaire de la salle de stockage.
• Rapports
- Mises à jour régulières des tickets SNOW (attribution, mises à jour...)
- Retours réguliers sur les actions quotidiennes
Autres exigences supplémentaires (à titre d'exemple)
Compétences requises
- Ingénieur L2 avec au moins 3 à 5 ans d'expérience dans le support informatique avec VIP + salles de réunion/mobile + support DataCenter si possible
- Bonnes compétences administratives (Excel (fichier de gestion des stocks), CMDB - Service Now, boîte mail)
- À l'aise avec l'outil Service Now
- Niveau d'anglais B2-C1 (écrit et parlé)
- Maîtrise de la langue locale - français
- Casier judiciaire et vérification des antécédents requis
- Permis de conduire
- Posséder une voiture si possible (nous pouvons prendre en charge les frais/indemnité voiture acceptée)
- Capable de travailler de 8 h à 18 h (avec rotation des équipes)