Tech Support IT Win10

Ref : 250422C002
Logo client
Compétences requises
WINDOWS 10 MS OFFICE 365 SCCM McAFEE MECM Anglais
Description de la mission

Nous recherchons un Technicien Support IT sur Paris pour une mission longue chez un client grand compte dans le secteur Bancaire.

Démarrage ASAP, missions grand compte demandé et personnalité dynamique aussi importante que les compétences techniques.  

Le parc est composé d’environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :


  • SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance
  • McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles…)
  • Ce socle applicatif est complété par l’outillage classique et commun à tout grand compte (suite Office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix…)


🎯 Description du projet :

Les objectifs sont les suivants :


  • Assurer la prise d’appel
  • Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression…
  • Assurer les déménagements au quotidien
  • Mise à jour des inventaires dans les outils de gestion de parc
  • Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour les utilisateurs
  • Gérer les stocks
  • Maintenir à jour les procédures, documentation et bases de connaissance


🛠️ Description de la prestation :

La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2/N3.

La mission requiert de solides compétences techniques sur :


  • L’OS Windows 10
  • Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)
  • Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles…)
  • L’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, client Outlook, outil d’archivage KVS)
  • Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
  • L’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
  • Les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
  • Les smartphones et tablettes (iOS, Android)


✅ Compétences techniques demandées :

  • Socle Windows : Confirmé – Impératif
  • Office 365 : Confirmé – Impératif
  • SCCM : Confirmé – Souhaitable
  • Solutions liées à l’environnement utilisateur : Confirmé – Souhaitable


🌐 Connaissances linguistiques :

  • Français : Courant – Impératif
  • Anglais : Professionnel – Secondaire


💼 Expérience :

Une expérience significative dans des environnements grands comptes est obligatoire.


🔧 Technologies demandées :

  • Windows 10
  • Office 365
  • SCCM
  • McAfee
  • Exchange
  • Outlook
  • KVS
  • VPN
  • Citrix
  • iOS / Android
  • Infoblox
  • Active Directory

D'autres offres
Technicien WINDOWS 10

Ces missions pourraient vous intéresser !

Technicien poste de travail

iOS WINDOWS 10
ASAP
45 - MONTARGIS
6 mois
Voir la mission

Expert optimisation poste de travail Windows 10/11

WINDOWS 10 TREND MICRO OfficeScan
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Technicien VIP et salle de marché (H/F)

WINDOWS 10 MATLAB PYTHON REUTERS FINANCIAL SOFTWARE BLOOMBERG
ASAP
Paris - 75
3 mois
Voir la mission

Ingénieur Workplace | Poste de Travail

WINDOWS SCCM GPO WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY
01/05/2025
79 - NIORT
12 mois
Voir la mission

Chef de projet poste de travail

WINDOWS 10
ASAP
75013 Paris
24 mois
Voir la mission

Ingénieur Systèmes Électronique

ACTIVE DIRECTORY VMWARE WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

AO94 - Ingénieur Poste de travail

WINDOWS WINDOWS 10 IVANTI
ASAP
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
12 mois
Voir la mission

Formation CANECO BT

WINDOWS 10 AUTOCAD EXCEL CAO
ASAP
78570 - ANDRESY
3 jours ouvrés
Voir la mission
Postuler 01 80 87 54 30