Technicien.nne support applicatif H/F
Ref : 250821S002-
Date de début15/11/2025
-
Localisation
68490 HOMBOURG
-
Durée10 mois
-
Profil
Support utilisateurs, Technicien
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif

QUI SOMMES-NOUS ?
******** & Go est une Start Up innovante spécialisée dans la digitalisation des process liés aux ressources humaines. Notre solution RH, la plus modulable du marché français s’adresse à tous les professionnels de la paie et des ressources humaines. Notre impact : diviser par 5 la charge de travail sur la gestion administrative du personnel.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Intégrer un environnement de travail qui met l’humain au cœur des priorités !
Bénéficier de conditions de travail destinées à libérer ta créativité et à booster ton développement.
Partagez nos valeurs : Performance, Agilité, et innovation.
ZOOM SUR TES FUTURES MISSIONS
Prendre en charge les tickets des différents utilisateurs afin de répondre à leurs demandes fonctionnelles et traiter les appels téléphoniques
Assurer le suivi des tickets dont tu auras la responsabilité
Traiter ou remonter les problématiques auprès de l'équipe expert (chefs de projets et équipe de développeurs)
Spécifier les remontés de bug ou améliorations du produit
Contribuer à la qualité du service en suivant les procédures et en pilotant les délais de réponse aux utilisateurs
Participer à la mise en place de la stratégie d'amélioration du support et des outils pour le gérer
Rédiger de la documentation pour le support technique et les utilisateurs en lien avec les experts métier (procédures écrites et vidéos)
Réaliser la saisie de modèles de contrats de travail sur notre solution ******** & Go
Faire la mise à jour des conventions collectives
Interventions en bases de données dans certains cas