Technicien support retail (13)
Ref : 250514C001-
Date de début20/05/2025
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Localisation
13002 MARSEILLE
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Durée6 mois
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Profil
Technicien
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif

Technicien sur le secteur de Marseille uniquement. Merci de ne pas postuler si vous êtes hors secteur c'est à dire hors département.
Mission :
• Intervention sur site en cas d’incident (niveau 1 et 2 ou seulement niveau 1 ) : caisse, bornes, TPE, écrans, imprimantes, réseaux.
• Installation, configuration et remplacement de matériels informatiques (PC, imprimantes, routeurs, bornes Wi-Fi, etc.).
• Suivi des tickets d’incidents et demandes via l’outil ITSM du client. Nous ne connaissons pas l'outil. Formation sur les outils client prévue.
• Raccordement et test des équipements en conformité avec les procédures du client. Procédure fournie par le client.
• Assistance aux utilisateurs sur les logiciels métiers (encaissement, inventaire, étiquetage, etc.). Nous n’avons pas l’information, mais oui, cela fait surement parti du périmètre
• Reporting des interventions (compte rendu, photos, bon d’intervention signé), si geste de proximité
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Compétences requises :
Expérience dans le support de systèmes de caisse et périphériques associés.
• Connaissances réseau de base (switch, patch RJ45, tests de connectivité).
• Notions de base sur les outils de supervision, télémaintenance (TeamViewer, AnyDesk…).
• Capacité à suivre des procédures strictes et à documenter son travail.
• Sens du service, rigueur, autonomie.
Véhicule personnel souhaité (frais remboursés ou pris en charge selon mission).
Matériel de base requis (PC portable, smartphone, outils standards de technicien). Le client met à disposition le matériel
Horaire de Bureau standard (9-12h / 14h-18h ou avec une heure de repas, à valider avec le client final)
Du Lundi ou Vendredi.