Postuler Contacter

Technicien support retail (13)

Ref : 250514C001
  • Date de début
    20/05/2025
  • Localisation

    13002 MARSEILLE

  • Durée
    6 mois
  • Profil

    Technicien

  • Tarif Journalier Moyen
    Voir le tarif
Logo client
Compétences requises
WINDOWS ITSM
Description de la mission

Technicien sur le secteur de Marseille uniquement. Merci de ne pas postuler si vous êtes hors secteur c'est à dire hors département. 

Mission :

• Intervention sur site en cas d’incident (niveau 1 et 2 ou seulement niveau 1 ) : caisse, bornes, TPE, écrans, imprimantes, réseaux. 

• Installation, configuration et remplacement de matériels informatiques (PC, imprimantes, routeurs, bornes Wi-Fi, etc.).

• Suivi des tickets d’incidents et demandes via l’outil ITSM du client. Nous ne connaissons pas l'outil. Formation sur les outils client prévue. 

• Raccordement et test des équipements en conformité avec les procédures du client. Procédure fournie par le client. 

• Assistance aux utilisateurs sur les logiciels métiers (encaissement, inventaire, étiquetage, etc.). Nous n’avons pas l’information, mais oui, cela fait surement parti du périmètre

• Reporting des interventions (compte rendu, photos, bon d’intervention signé), si geste de proximité 

________________________________________

Compétences requises :

Expérience dans le support de systèmes de caisse et périphériques associés.

• Connaissances réseau de base (switch, patch RJ45, tests de connectivité).

• Notions de base sur les outils de supervision, télémaintenance (TeamViewer, AnyDesk…).

• Capacité à suivre des procédures strictes et à documenter son travail.

• Sens du service, rigueur, autonomie.

Véhicule personnel souhaité (frais remboursés ou pris en charge selon mission).

Matériel de base requis (PC portable, smartphone, outils standards de technicien). Le client met à disposition le matériel

Horaire de Bureau standard (9-12h / 14h-18h ou avec une heure de repas, à valider avec le client final)

Du Lundi ou Vendredi.

D'autres offres
Technicien WINDOWS

Ces missions pourraient vous intéresser !

Technicien Support Poste de Travail

WINDOWS MS OFFICE 365 SCCM
ASAP
94 - Charenton le Pont
24 mois
Voir la mission

Proposition partenariat

WINDOWS
ASAP
21 - DIJON
1 jours ouvrés
Voir la mission

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

WINDOWS LINUX UBUNTU
ASAP
45 - ORLÉANS
12 mois
Voir la mission

Technicien N2 confirmé / Administrateur / Chef de projet

SQL LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS VMWARE
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

Technicien itinérant

WINDOWS
ASAP
Albi et la région
3 mois
Voir la mission

Technicien itinérant

WINDOWS
ASAP
IDF
3 mois
Voir la mission

Technicien retail (Belgique)

WINDOWS
ASAP
jette
1 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien Support Informatique

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365 SERVICENOW
ASAP
94 - VALENTON
6 mois
Voir la mission

Technicien de maintenance itinérant (71)

WINDOWS
ASAP
71 - CHALON-SUR-SAÔNE
12 mois
Voir la mission

Technicien Informatique

WINDOWS LINUX
ASAP
29000 - BREST
6 mois
Voir la mission
Postuler Contacter