Postuler Contacter

technicien Ay/Oger/Omey

Ref : 251210N001
  • Date de début
    22/12/2025
  • Localisation

    51160 AY

  • Durée
    12 mois
  • Profil

    Technicien

  • Tarif Journalier Moyen
    Voir le tarif
Logo client
Compétences requises
Active Directory Windows Microsoft MS Office 365 Windows 10 Anglais Français
Description de la mission

Recherche d'un partenaire pour effectuer 4 visites par mois. 2 par site. Avec la possibilité d'avoir également des tickets à la demande (NBD).

Suivi rigoureux des instructions et procédures de travail.

• Mise à jour hebdomadaire de la feuille de présence, à publier dans SharePoint.

• Assiste aux réunions périodiques avec la direction de Capgemini si nécessaire.

• Utilise correctement le système de gestion des tickets de projet (SNOW ou Gepard selon l'attribution des files d'attente),

traite les incidents et les demandes conformément aux accords de niveau de service (SLA).

• Donne la priorité aux cas VIP et aux cas hautement prioritaires signalés par la direction de Capgemini.

• Coopère avec les équipes Capgemini pour la résolution des cas locaux.

• Assiste les utilisateurs à distance, si nécessaire.

• Fournit aux nouveaux arrivants leur équipement (ordinateur, téléphone portable, tablette, etc.), correctement installé/configuré conformément aux normes Campari.

• Aide les clients à installer, configurer et utiliser les ordinateurs, les équipements périphériques, les logiciels, les tablettes, les smartphones et autres appareils électroniques dans le respect des normes et directives établies.

• Teste/dépiste les erreurs matérielles/logicielles.

Contacte les utilisateurs finaux, en particulier en cas de réponses très insatisfaisantes, afin de résoudre définitivement les problèmes qu'ils ont rencontrés et d'éviter que de tels cas ne se reproduisent à l'avenir.

• Assiste les équipes Capgemini à distance, dans le cas où les serveurs/appareils réseau du site nécessitent une intervention locale.

• Assiste les réunions/salles de conférence locales, en mettant à jour chaque semaine un rapport publié dans SharePoint sur l'état des salles de réunion locales.

• Assure le suivi des pièces de rechange en stock, en mettant à jour chaque semaine un rapport publié dans SharePoint.


Compétences requises  

Compétences requises  

- Ingénieur L2 avec expérience dans le support informatique aux utilisateurs

- Niveau d'anglais B2 minimum (écrit et oral)

- Maîtrise de la langue locale - français

- Flexibilité / disponibilité

- Permis de conduire (obligatoire)

- Posséder une voiture

- Capable de travailler de 8 h à 18 h

Entretien en anglais avec le client à prévoir et test technique

D'autres offres
Technicien Active Directory

Ces missions pourraient vous intéresser !

Régit Marseille

Cisco Active Directory Windows MS Office 365 Windows 10
15/12/2025
13 - MARIGNANE
13 mois
Voir la mission

Visite de site Cestas/ 4 fois par mois

Cisco Active Directory Windows MS Office 365 Windows 10
15/12/2025
33 - CESTAS
12 mois
Voir la mission

TOULOUSE – Technicien N2 / Administrateur systèmes / Ingénieur systèmes réseaux et sécurité

Linux Active Directory Windows VMware SCCM
ASAP
31 - TOULOUSE
6 mois
Voir la mission

PARIS – Technicien N2 kiosque / Coordinateur technique

Linux Active Directory Windows SCCM MS Office 365
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

LILLE - Technicien N1 / N2 / Administrateur systèmes et réseaux / ingénieur systèmes et réseaux

Java Unix Linux Active Directory Windows
ASAP
59 - LILLE
6 mois
Voir la mission

RENNES - Techncien N1 / N2 / Administrateur systèmes et réseaux / chef de projet

SQL Unix Linux Active Directory Windows
ASAP
35 - RENNES
6 mois
Voir la mission

NICE - Technicien N1 / N2 / Administrateur systèmes et réseaux

Linux Active Directory Windows SCCM Windows 10
ASAP
06 - NICE
6 mois
Voir la mission

NANTES - Technicien N2 / Administrateur poste de travail / Ingénieur systèmes linux

Linux Active Directory Windows SCCM Windows 10
ASAP
44 - NANTES
6 mois
Voir la mission

MARSEILLE - Technicien N2 / Ingénieur virtualisation / Chef de projet

SQL Linux Active Directory Windows VMware
ASAP
13 - MARSEILLE
6 mois
Voir la mission

LYON - Technicien N2 confirmé / Administrateur systèmes et réseaux / Ingénieur systèmes et réseaux

Linux Cisco Active Directory Windows VMware
ASAP
69 - LYON
6 mois
Voir la mission
Postuler Contacter