technicien Ay/Oger/Omey
Ref : 251210N001-
Date de début22/12/2025
-
Localisation
51160 AY
-
Durée12 mois
-
Profil
Technicien
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Recherche d'un partenaire pour effectuer 4 visites par mois. 2 par site. Avec la possibilité d'avoir également des tickets à la demande (NBD).
Suivi rigoureux des instructions et procédures de travail.
• Mise à jour hebdomadaire de la feuille de présence, à publier dans SharePoint.
• Assiste aux réunions périodiques avec la direction de Capgemini si nécessaire.
• Utilise correctement le système de gestion des tickets de projet (SNOW ou Gepard selon l'attribution des files d'attente),
traite les incidents et les demandes conformément aux accords de niveau de service (SLA).
• Donne la priorité aux cas VIP et aux cas hautement prioritaires signalés par la direction de Capgemini.
• Coopère avec les équipes Capgemini pour la résolution des cas locaux.
• Assiste les utilisateurs à distance, si nécessaire.
• Fournit aux nouveaux arrivants leur équipement (ordinateur, téléphone portable, tablette, etc.), correctement installé/configuré conformément aux normes Campari.
• Aide les clients à installer, configurer et utiliser les ordinateurs, les équipements périphériques, les logiciels, les tablettes, les smartphones et autres appareils électroniques dans le respect des normes et directives établies.
• Teste/dépiste les erreurs matérielles/logicielles.
Contacte les utilisateurs finaux, en particulier en cas de réponses très insatisfaisantes, afin de résoudre définitivement les problèmes qu'ils ont rencontrés et d'éviter que de tels cas ne se reproduisent à l'avenir.
• Assiste les équipes Capgemini à distance, dans le cas où les serveurs/appareils réseau du site nécessitent une intervention locale.
• Assiste les réunions/salles de conférence locales, en mettant à jour chaque semaine un rapport publié dans SharePoint sur l'état des salles de réunion locales.
• Assure le suivi des pièces de rechange en stock, en mettant à jour chaque semaine un rapport publié dans SharePoint.
Compétences requises
Compétences requises
- Ingénieur L2 avec expérience dans le support informatique aux utilisateurs
- Niveau d'anglais B2 minimum (écrit et oral)
- Maîtrise de la langue locale - français
- Flexibilité / disponibilité
- Permis de conduire (obligatoire)
- Posséder une voiture
- Capable de travailler de 8 h à 18 h
Entretien en anglais avec le client à prévoir et test technique