PARIS – Technicien N2 kiosque / Coordinateur technique
Ref : 251103C004- 
                         
                        Date de débutASAP
 - 
                        
                        Localisation
75001 PARIS
 - 
                        
                        Durée6 mois (renouvelables)
 - 
                         
                        Profil
Technicien
 
                1.	Technicien N2 Kiosque 
Dans le cadre d’une mission en freelance nous recherchons un technicien N2 kiosque pour rejoindre une équipe dynamique. En tant que technicien de niveau 2, vous serez chargé de maintenir et de dépanner les kiosques en fonction des besoins des utilisateurs. Vous serez responsable de l’assistance technique à distance, de l’intervention des utilisateurs.
Vos missions : 
-	Prendre en charge les demandes utilisateurs et résoudre les problèmes techniques rencontrés
-	Intervenir directement sur les kiosques et veiller à établir leur bon fonctionnement
-	Assurer le suivi des tickets d’incidents, de leur ouverture à leur résolution 
-	Mise à jour des logiciels des kiosques afin de garantir leur performance et leur sécurité 
-	Rédiger des rapports d’intervention détaillés pour chaque intervention
Compétences techniques : 
-	Connaissances en informatique et réseaux : Bonne maitrise des systèmes d’exploitation et des réseaux (Windows) 
-	Expertise dans l’utilisation de systèmes de gestion des incidents (servicenow) 
-	Capacité à gérer plusieurs intervention et priorités en autonomie 
-	Collaboration avec les différentes équipes pour une résolution rapide et efficace des incidents
2.	Coordinateur technique 
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un coordinateur technique pour superviser l’ensemble des aspects techniques de nos projets et de l gestion de notre infrastructure. En tant que coordinateur vous serez responsable de la planification, organisation et suivi de l’exécution des interventions techniques. 
Vos missions : 
-	Organiser et planifier les interventions techniques 
-	Gérer une équipe de techniciens tout en garantissant le respect des délais
-	Assurer le suivi technique des projets 
-	Proposer et mettre en place des solutions pour améliorer la qualité des interventions techniques
Compétences techniques : 
-	Bonne maitrise des des infrastructures informatiques, réseaux et logiciels de gestion de parc 
-	Capacité à encadrer une équipe technique, à communiquer avec les différents intervenants
-	Maitrise des outils de reporting et d’analyse
-	Sens de l’organisation, rigueur et autonomie