Technicien Helpdesk
Ref : 250711H001-
Date de début01/10/2025
-
Localisation
33000 BORDEAUX
-
Durée6 mois (renouvelables)
-
Profil
Technicien

Compétences requises
Description de la mission
Profil recherché
- Formation Bac+2 en informatique (BTS SIO, DUT, etc.).
- Première expérience réussie en support technique ou helpdesk.
- Bonne maîtrise de Windows 10/11, pack Office, outils de prise en main à distance.
- Sens du service, écoute, réactivité et bonne communication orale.
Missions principales
- Accueillir et assister les utilisateurs via la hotline ou outil de ticketing.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 (postes Windows, O365, imprimantes).
- Prendre en main les postes à distance pour assistance rapide.
- Gérer les accès de base : comptes AD, boîtes mail, mots de passe.
- Documenter et suivre les demandes jusqu’à résolution ou escalade.
D'autres offres
Technicien WINDOWS
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
Contacter