Technicien support N2
Ref : 251118M002-
Date de début01/12/2025
-
Localisation
79 - Niort
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
Technicien
Nous recherchons un Technicien support N2 pour une mission de 3 mois renouvelables à Niort.
Contexte de la mission :
La mission se déroulera au sein de l'équipe Windows et Terminaux
dans le département Infrastructure et Cloud qui réunit cette équipe et les équipes Réseau, Systèmes et Gestion de site et datacenters
Objectifs et livrables :
La mission consiste à assurer le traitement des demandes et incidents du poste de travail sur des environnements Clients/Serveurs de production.
- Exploitation, Administration et Gestion déléguée des postes de travail physiques et virtuels sur l'AD, dans SCCM, dans WSUS et dans les consoles Antivirus/Horizon.
- Exploitation du parc d'imprimantes. Ajout/modification/suppression
- Tests sur Plateformes de recettes .
- L'analyse et la résolution des incidents afférents aux postes de travail.
- Participation aux projets d’évolution du SI dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité
La mission portera en partie sur la gestion de demandes et incidents de support niveau 2
Des contributions seront attendues sur le déploiement de certains projets notamment le remplacement du parc d'imprimantes sur les sites tertiaires.
Documentation sur l'usage des plateformes à destination des partenaires techniques
Réalisation de documentations d'installation, de configuration et d'exploitation
Traitement des incidents en respectant les SLA et renseignements des outils ITSM
Compétences :
- Windows
- Citrix
- SCCM
- Horizon
- Papercut
- Active Directory
- Google Chrome
- Mac OS
- Powershell
- Equitrac
- iOS
- Android