Visite de site 1/mois Besançon
Ref : 251120N001-
Date de début01/12/2025
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Localisation
25000 BESANÇON
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Durée12 mois (renouvelables)
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Profil
Technicien
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Compétences requises
Description de la mission
Bonjour,
Nous recherchons un technicien support informatique L2 freelance pour assurer une intervention mensuelle sur site et fournir un support complet auprès de nos utilisateurs.
Vos principales missions :
Gestion des incidents et dépannage utilisateur (poste de travail, périphériques, réseau).
Assistance de proximité (on-site) et prise en charge des demandes au quotidien.
Services IMAC : installations, déménagements, ajouts, modifications, mise hors service d’équipements.
Coordination et suivi des opérations (planning, matériel, clôture).
Support Smart Hands :
diagnostics sur site,
aide au déploiement d’infrastructure,
remplacement matériel,
suivi des procédures d’escalade et de communication.
Coordination avec les OEM pour les réparations.
Support des environnements virtualisés.
Profil recherché :
Expérience en support de proximité / technicien L2.
Autonomie, sérieux, bonne communication.
Capacité à intervenir seul sur site et à représenter le support IT auprès des utilisateurs.
Si vous êtes disponible 1 journée par mois et souhaitez une mission régulière, envoyez-nous vos informations ou votre profil.
Nous serons ravis de collaborer avec vous !
Nous recherchons un technicien support informatique L2 freelance pour assurer une intervention mensuelle sur site et fournir un support complet auprès de nos utilisateurs.
Vos principales missions :
Gestion des incidents et dépannage utilisateur (poste de travail, périphériques, réseau).
Assistance de proximité (on-site) et prise en charge des demandes au quotidien.
Services IMAC : installations, déménagements, ajouts, modifications, mise hors service d’équipements.
Coordination et suivi des opérations (planning, matériel, clôture).
Support Smart Hands :
diagnostics sur site,
aide au déploiement d’infrastructure,
remplacement matériel,
suivi des procédures d’escalade et de communication.
Coordination avec les OEM pour les réparations.
Support des environnements virtualisés.
Profil recherché :
Expérience en support de proximité / technicien L2.
Autonomie, sérieux, bonne communication.
Capacité à intervenir seul sur site et à représenter le support IT auprès des utilisateurs.
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