PARIS - Technicien N1 / Technicien N2 / Technicien N3 VIP Bilingue
Ref : 251006C001-
Date de débutASAP
-
Localisation
75001 PARIS
-
Durée6 mois (renouvelables)
-
Profil
Technicien, Technicien poste de travail, Technicien réseaux

Dans le cadre de plusieurs missions, nous sommes à la recherche d’un technicien N1, un technicien N2 et un technicien N3 ayant de l’expérience en tant que VIP pour le compte de notre client.
Ces postes sont à pourvoir uniquement en freelance sur la région Ile de France.
1. Technicien N1
Nous recherchons un technicien N1 pour renforcer notre équipe et participer à divers projets. Vous serez en charge de l’assistance technique et traitements des incidents de niveau 1.
Missions :
- Traitements de incidents techniques et escalades vers les équipes de niveau 2 et 3
- Installation et configuration des postes informatiques
- Accompagnement utilisateurs et support de proximité
- Participer activement à l’amélioration de la qualité du service auprès des utilisateurs
Compétences requises :
- Bonne maîtrise des environnements Windows 10 et 11
- Compétences de base en réseau (wifi, câblage…)
- Connaissances en audiovisuel (caméras, zoom, teams…)
2. Technicien N2
Nous sommes à la recherche d’un technicien support de niveau 2. Vous serez en charge de l’assistance technique et la maintenance des systèmes et réseaux mis en place.
Missions :
- Résolution des incidents techniques de niveau 2 dans le bon respect des procédures et des guides solutions
- Suivi des demandes et escalades vers les équipes de niveau 3 si nécessaire
- Intervention sur des comptes utilisateurs sur l’AD
- Rédaction des documentations techniques et rapports d’incidents
Compétences requises :
- Excellente maitrise des environnements systèmes (Windows, linux)
- Bonne maitrise des outils de gestions des incidents ticketing
- Bon niveau d’anglais
- Esprit de diagnostic, autonomie et sens du service client
3. Technicien N3 VIP
Nous sommes à la recherche d’un technicien N3 VIP pour gérer administrer et maintenir les infrastructures systèmes et réseaux. Vous interviendrez sur les aspects techniques pour garantir les solutions mises en place dans un contexte VIP.
Missions :
- Gestion des incidents et taches et support VIP
- Pilotage opérationnel et administratif d’équipes de proximité et d’helpdesk
- Veille à la sécurité des infrastructures et des données, gestion des sauvegardes
- Former et accompagner les utilisateurs clés
- Développer et maintenir un Dashboard pour identifier les problèmes et assurer une visibilité totale du projet
Compétences requises :
- Connaissance experte des systèmes d’exploitation Windows
- Expérience significative en VIP
- Compétences en gestion de projet
- Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
- Anglais courant (outils et procédures en anglais)
- ServiceNow, Intune, AWS, Azure
Postes basées en Ile de France pour un démarrage asap