Chef de projet CRM – MS Dynamics

Ref : 251204C010
  • Date de début
    15/12/2025
  • Localisation

    54 - Nancy

  • Durée
    6 mois (renouvelables)
  • Profil

    Chef de projet

Logo client
Compétences requises
Jira MS Project CRM DYNAMICS Confluence Anglais
Description de la mission

Nous recherchons un(e) Chef de Projet CRM pour une mission stratégique à Nancy.


Pour que votre candidature soit étudiée avec 100 % de chances de succès :

– Envoyez un CV à jour et détaillé, reprenant les points clés de la mission

– Indiquez votre TJM compétitif et tenable sur la durée

– Nous sommes référencés chez les clients concernés

– Répondez dans les délais indiqués

Toutes les candidatures recevront une réponse motivée, positive ou négative


Chef de Projet CRM – Un projet à forte valeur ajoutée chez un Grand Compte secteur privé


Le Contexte de la Mission :

Le client engage un renfort stratégique sur son dispositif CRM pour piloter efficacement une équipe MOE et assurer la coordination projet avec les métiers, dans un environnement dynamique.


Cadre de la Mission :

– Lieu : Nancy

– Date de démarrage : ASAP

– Télétravail : Modalités à confirmer avec le client lors de la phase de qualification

– Secteur : Industrie / Services B2B

– TJM : Selon profil, niveau d'expertise et grille de référencement client

– Durée : Mission longue


Vos Responsabilités et votre Impact :

– Piloter une équipe MOE de 4 à 5 ETP dans un contexte CRM

– Assurer l’interface avec les directions métiers et sponsors projets

– Suivre l’avancement projet, structurer la planification, animer les comités

– Cadrer les livrables et garantir le respect des engagements qualité/délai

– Identifier les points de blocage et porter les arbitrages nécessaires


L’Environnement Technique :

– Jira

– MS Project

– MS Dynamics (nice to have)

– Confluence


Les Facteurs Clés de Succès :

Pour exceller dans cette mission, votre profil devra démontrer :

– Leadership opérationnel : Nécessaire pour encadrer une équipe MOE et maintenir l’engagement collectif.

– Excellente communication transverse : Indispensable dans le cadre de la relation métiers et des comités de pilotage.

– Rigueur de delivery : Primordiale pour structurer la planification, suivre les jalons et tenir les engagements.

– Esprit d’analyse orienté solution : Requis pour gérer les imprévus et prioriser les actions critiques.

D'autres offres
Chef de projet Jira

Ces missions pourraient vous intéresser !

Chef de projet Agile

Jira Confluence
05/01/2026
44 - Nantes
3 mois
Voir la mission

Consultant SIRH

Jira
08/12/2025
13 - MARSEILLE
22 mois
Voir la mission

Service Manager - End to End

ITIL ITSM Jira ServiceNow
08/12/2025
92 - SURESNES
24 mois
Voir la mission

Responsable d'application

SQL Shell Unix Jira
ASAP
78 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet Senior – Robotique & Automatisme

Jira Confluence PLC BECKHOFF Robotique
ASAP
31 - TOULOUSE
12 mois
Voir la mission

Business analyst fonctionnel ERP

SQL Agile Project Management Office Jira INFOR LN
ASAP
33 - CESTAS
18 mois
Voir la mission

Chef de projet SI

MS Office 365 Outlook SharePoint Jira Confluence
ASAP
69 - LYON
12 mois
Voir la mission

CDP Cloud et Transfo Digitale

Kubernetes Jira Confluence
ASAP
91 - Massy
3 mois
Voir la mission

Chef de projet SIRH WorkDay (Certification Obligatoire)

SAP HR Agile Workday TLMS Jira
ASAP
77 - Marne la vallée
12 mois
Voir la mission

Chef de projet Transverse

MS Project Jira Confluence
ASAP
69003 - LYON
6 mois
Voir la mission
Postuler 01 80 87 54 30